TheDudeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDudeTeam

petit forum entre amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sunshine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furieuse_Fougere
Gandalf
Gandalf
Furieuse_Fougere


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : au fond a droite

Sunshine Empty
MessageSujet: Sunshine   Sunshine Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:45

Sunshine Sunshi10

Sunshine est le 7ème film de Danny Boyle sortant sur nos écrans. Après avoir été considéré comme un futur génie du cinéma a l'époque où il nous avait sorti les perles que sont "Petits meurtres entre amis" et surtout le cultissime "Trainspotting", pour diverses raisons (l'attirance d'Hollywood peut-etre) il nous avait pondu 2 films très moyen, "Une vie moins ordinaire" et (à mon humble avis) le pitoyable "La plage".....
En revenant en Angleterre, il prouve qu'il y avait laissé son talent puisqu'il réalise "28 jours plus tard" et donc "Sunshine".

2057. Le soleil se meurt. Pour éviter les conséquences et donc la destruction de la Terre, on envoie une équipe d'astronautes sur la surface du soleil larguer une bombe dans celui-ci pour le ranimer. le voyage se passe pour le mieux jusqu'au moment où leur vaisseau Icarus II capte un message de détresse du disparu Icarus I envoyé 7 ans plus tôt pour les mêmes raisons.....

A des années-lumières des blockbusters hollywoodiens, Sunshine fait penser à des chefs-d'œuvres tels que "Alien" ou "2001, l'odyssée de l'espace" et ya pas que moi qui le dit!!!!!
Avec un voyage vers le soleil, Boyle nous offre une aventure aussi magnifique visuellement que profonde philosophiquement.
Pas vraiment d'incohérence 'spatial' du genre "nan mais dans l'espace en vrai c'est pas comme ça gnagnagna.....", mention spéciale pour les acteurs, tous très bon ; je citerai seulement les 2 qui selon moi mérite vraiment plus de notoriété :
Cillian Murphy et surtout Cliff Curtis dont je suis un très grand fan!!!

Donc voilà regardez moi ce bijou de SF même si c'est pas trop votre truc car franchement ça vaut le détour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedudeteam.meilleurforum.com
Jeh
Nain
Nain
Jeh


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Sunshine   Sunshine Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:26

Pas mal du tout ce film mm si je l'ai vu dans des conditions douteuses (je voyais double j'ai donc regarder le film d'un oeil)
En revanche nico pour ce qui est des incoherences scientifiques ya qd mm du lourd (reveiller le soleil ac un bombe H c'est asez fonky comme idee).
Un cote plus mystique aurait ete le bienvenue de meme que la fin que j'ai pas trop aime mais dans l'ensemble ca m'a plu
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little miss sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDudeTeam :: sujets :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser