TheDudeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDudeTeam

petit forum entre amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 episodes 411/412

Aller en bas 
AuteurMessage
Furieuse_Fougere
Gandalf
Gandalf
Furieuse_Fougere


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : au fond a droite

episodes 411/412 Empty
MessageSujet: episodes 411/412   episodes 411/412 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:14

Suite a mon absence dû a une connexion internet hasardeuse, je fais faire un topic pour 2 épisodes d'un coup.
Je zappe le 410 parce qu'on y apprend pas des masses de trucs et vu qu'il est sur Jack et Kate, ça m'aurait gonfler de le faire voila! Very Happy

Bon qu'est ce qu'on apprend dans ces 2 très bon épisodes??? Bin pas mal de choses au final :

-Déjà, Aaron fait bien partie des "Ocean six"!!! Ne cherchez plus on les a tous!

-Ils n'ont pas été récupérés sur l'île comme on pouvait s'en douter. Pourquoi pas a bord du zodiac qui peut contenir 6 personnes..........

-Christian est "vivant" !!!!! c'était donc bien lui en compagnie de Jacob dans la fameuse cabane que Hurley voit dans le 401. je mets vivant entre guillemets car il est quand même sensé être bel et bien mort.... On sait maintenant pourquoi Jack ne l'avait pas trouvé dans le cercueil et on peut se demander si ses visions de son père étaient des Hallucinations ou non (s1)....
A propos j'étais sur que Jack savais qu'Aaron étais son neveu mais je pensais qu'il l'aurait appris sur l'île et non de retour dans le monde "normal"....

-En ce qui concerne Locke, on dirait bien que depuis l'enfance on le pousse à aller sur l'île.... Mais le plus étrange c'est que les 2 camps l'ont poussé :
Durant son enfance et son adolescence, c'est Richard (alors lui!!!!! v en toucher 2 mots parce que là!!!!) qui tente a plusieurs reprise de le prendre avec lui, et après son 'accident', c'est ce pseudo infirmier, qui est le recruteur de l'épique du bateau de Widmore, qui le pousse à faire des randonnée en Australie (on connait la suite....).
Apparemment Locke est tellement spécial que tout le monde veut l'avoir de son coté.
Moi je pense (je divague mais bon) que Jacob a trouvé en lui son successeur...

-Bon sur Richard, là je sais pas trop quoi dire hein!!! c'est un highlander?? un Dieu??? Il a trouvé le Graal?? Quoi qu'il en soit, ce mec semble ne pas veillir..... on l'avait déja vu (adulte) lorsque Ben était encore un môme, et le revoilà (adulte toujours) à la naissance de Locke..... Euh j'ai pas trop de théorie à son sujet mais vous en avez vous gênez surtout pas!!!!


Voilà j'ai certainement dû en oublier les 3/4 mais bon. En tout cas, tout cela annonce à mon avis un très très beau final !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedudeteam.meilleurforum.com
 
episodes 411/412
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDudeTeam :: sujets :: lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser