TheDudeTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheDudeTeam

petit forum entre amis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furieuse_Fougere
Gandalf
Gandalf
Furieuse_Fougere


Messages : 98
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : au fond a droite

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Empty
MessageSujet: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:45

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Affich10

On m'a récemment reproché de na pas faire de critique film plus 'grand public'. Voilà donc le dernier Indiana Jones que je suis aller voir au ciné pensant naïvement retrouver le DR Jones comme j'avais retrouvé John McClane dans DIe Hard 4.

Je suis aller le voir avec 2 de mes frangins (un de 21 ans l'autre de 17), et on est tombé d'accord pour dire que c'était une merde sans nom !
Autant j'étais content de retrouver John McClaine, autant là j'ai été grave déçu... J'ai rarement vu un nanar que cet 'qualité' !!!!! Du scénario écrit en 1/2H sur un ticket de métro au personnage secondaire aussi inutile les uns que les autres, des scènes d'action aussi grosse qu'un mammouth congelé au fils d'Indiana ; tout est une insulte à la licence du Dr Jones!!!! J'ai failli partir avant la fin... Et ça m'est arrivé qu'une fois (Tomb Raider... en riant)....
Revenir en haut Aller en bas
https://thedudeteam.meilleurforum.com
Jeh
Nain
Nain
Jeh


Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal   Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:12

J'irais pas jusqu'a dire que c'est une merde fini mais en tout cas c'est tout sauf un bon film.
Le scenar est clairement sorti de mon cul (surtout la fin). Le fils de jones est un navet qui m'a gache une partie du film. Mais bon ya toujours indy (l'homme pas le chien ^^ ) et ca fait quand même plaisir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheDudeTeam :: sujets :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser